Gamme Magnygiro

M24 Orion

Selon la mythologie grecque, Orion, était le plus beau et imposant des hommes, d’où le nom du nouvel autogyre Magni Gyro, le plus attendu de toute la production.

Le M24 Orion est un côte à côte, double commandes, entièrement caréné; il a été conçu spécifiquement pour ceux qui ne veulent jamais abandonner le confort.

M22 Voyager

Le M22 Voyager est idéal pour les pilotes qui aiment les longs vols, même avec passager, en toute sécurité avec une machine stable.

M16 Tandem Trainer

Le M16 Tandem trainer est le best-seller de la gamme Magni Gyro, non seulement parce qu’il a reçu la certification en «Section T» par la Civil Aviation Authority (CAA) du Royaume-Uni, mais surtout pour la polyvalence, la fiabilité et la maturité de construction atteintes.

En raison de l’amélioration continue faite en maintenant la taille et la conception qui l’ont toujours distingué, le modèle M16 offre un certain nombre d’accessoires qui peuvent améliorer les performances globales sans sacrifier les qualités de sécurité.

M14 Scout

Compact et esthétique, le M14 Scout, offre à ses pilotes un vol agréable et des performances exceptionnelles. Il s’agit d’une configuration en
tandem 1 + 1, grâce à sa taille compacte, il est facile à manipuler mais, en même temps, se pilote de façon précise et a une excellente stabilité.